Adieu l’attrition des clients : les rapports de réussite et la planification des rapports sont en ligne !


Temps de lecture: 2 minutes

Cette nouvelle version passionnante va aider les agences à donner un coup de fouet au taux de désabonnement des clients ! 😵‍💫 🥊

L’une des principales raisons pour lesquelles les agences connaissent le désabonnement est la valeur non perçue. Ce n’est pas qu’ils ne donnent pas de valeur à leurs clients et les aident de diverses manières avec leurs produits et services, mais les clients ne le savent souvent pas ou ne peuvent pas le voir.

Avec « Rapports de réussite » vous pouvez tenir les administrateurs et les utilisateurs de votre sous-compte « au courant » et informés des performances de leur compte en leur envoyant des rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels via le « Planificateur de rapports. »

Ces rapports peuvent également être en marque blanche ! 🙌

Rapports de réussite vous permettent d’envoyer des e-mails en marque blanche décrivant ce que votre agence fait pour le client. Ils verront des choses comme :

📊 Nouveaux prospects
📊 Fiançailles
📊 Appels/SMS
📊 Rendez-vous
📊 Soumissions de formulaires
📊 Et plus encore !

Le planificateur de rapports rend l’automatisation de ces rapports un jeu d’enfant ! Les agences et les administrateurs et utilisateurs de leurs sous-comptes bénéficieront de nombreux avantages, notamment :

🦾 Automatisation: Le planificateur de rapports automatise l’envoi de rapports, éliminant ainsi le besoin d’intervention manuelle et permettant aux entreprises et aux administrateurs de leurs sous-comptes de gagner du temps.
🎨 Personnalisation : Les utilisateurs peuvent configurer la fréquence, la date et l’heure de remise des rapports, garantissant que les destinataires reçoivent des informations pertinentes et à jour aux intervalles souhaités.
🗓️ Mises à jour cohérentes : En envoyant des rapports sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, les administrateurs et les utilisateurs des sous-comptes restent informés des performances de leur compte, ce qui leur permet de prendre des décisions basées sur les données et de suivre les progrès.
💻 Informations centralisées : Le planificateur de rapports consolide les informations de divers tableaux de bord, offrant une vue complète des performances du compte dans un rapport unique et facile à digérer.
🗣️ Communication améliorée : En envoyant des rapports planifiés aux administrateurs et aux utilisateurs des sous-comptes, les entreprises favorisent une meilleure communication et collaboration au sein de leurs équipes, en s’assurant que tout le monde est sur la même longueur d’onde concernant les performances du compte.
🤝 Engagement amélioré : La réception régulière de rapports peut aider les administrateurs et les utilisateurs de sous-comptes à rester engagés avec leurs comptes, les encourageant à rester proactifs et à prendre les mesures nécessaires pour améliorer les performances.
👀 Surveillance facile : Le planificateur de rapports permet aux entreprises de surveiller l’activité post-livraison des rapports, comme les taux d’ouverture et les taux de clics, en fournissant des informations sur la façon dont les destinataires interagissent avec les rapports et en identifiant les domaines à améliorer.

C’est une version qui change la donne et nous avons hâte de la voir évoluer !
Pour plus d’aide technique, veuillez consulter notre documentation d’aide ici 👉 http://bit.ly/3UqHYIa

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