Comment créer un flux de travail simple qui ajoute une balise à un nouveau prospect lors de la soumission d’un formulaire dans Gohighlevel

Ce tutoriel est basique pour vous aider à comprendre les workflows

1. Allez dans « Automatisations »

2. Il est conseillé de créer vos dossiers de workflows. Donc, pour les besoins de cet exemple, nous allons créer un dossier.

3. Entrez le nom de votre dossier

4. Cliquez sur « Enregistrer » pour enregistrer le dossier de workflow

5. Ouvrez le dossier pour créer votre workflow

6. Cliquez sur « Créer un workflow »

7. vous trouverez différents modèles de flux de travail que vous pouvez modifier. Ou vous pouvez importer à partir d’une campagne existante

8. Pour les besoins de cet exemple, nous allons partir de zéro. Cliquez sur Recommencer à zéro

9. Cliquez sur « Créer un nouveau workflow »

10. Cliquez sur « Ajouter un nouveau déclencheur de workflow » pour ajouter un déclencheur pour votre workflow

11. Entrez le nom de votre déclencheur de workflow

12. Cliquez ici pour sélectionner un type de déclencheur de workflow

13. Cliquez ici :

14. Sélectionnez un déclencheur dans la liste

15. Nous utiliserons le formulaire soumis pour notre exemple

16. Ajoutez des filtres à votre déclencheur

17. Cliquez sur le menu déroulant pour ajouter un filtre déclencheur

18. Dans notre cas, nous utiliserons le « Formulaire est » pour spécifier le formulaire que nous allons automatiser

19. Nous sélectionnons le formulaire ici

20. Sélectionnez le formulaire dans la liste déroulante

21. Cliquez ici pour enregistrer

22. Cliquez ici pour ajouter une action. Si notre formulaire est soumis, que devrait-il se passer ?

23. Dans la liste des actions, sélectionnez l’action, dans ce cas, Ajouter une balise de contact. Nous ajoutons donc une étiquette à un contact après avoir soumis les informations via notre formulaire sélectionné.

24. Nous sommes censés sélectionner la balise dans la liste des balises

25. Sélectionnez dans la liste des tags, le ou les tags à ajouter au contact

26. Cliquez ici pour enregistrer les modifications

27. Autant d’actions peuvent être ajoutées que possible.

28. envoyer une action SMS pour suivre l’ajout de la balise

29. Vous pouvez sélectionner un modèle de SMS si vous en avez déjà créé un

30. Entrez le corps de votre message ici

31. Cliquez sur « Enregistrer l’action »

32. Cliquez sur le bouton pour publier. Sinon, votre flux de travail ne sera pas en direct

33. Cliquez sur « Enregistrer » pour enregistrer toutes les modifications

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