Beaucoup a déjà été dit sur la façon dont la mise en œuvre de la technologie de l’IA peut profitez de votre agencecomment c’est impact sur l’industrie du marketing numériquequelles capacités sont présentées par cette technologie, et comment il a été intégré à HighLevella plate-forme de vente et de marketing tout-en-un.
Pourtant, nous écrivons ici un autre blog à ce sujet, car nous pensons qu’il y a encore plus à dire !
À présent, vous avez probablement une bonne compréhension de ce que vous pouvez accomplir avec l’aide de la technologie de l’IA et vous l’utilisez peut-être déjà dans votre agence. Si tel est le cas, vous êtes en excellente compagnie, car de nombreux spécialistes du marketing et propriétaires d’agences ont commencé à plonger et à découvrir de nouvelles façons révolutionnaires d’utiliser cette technologie à leur avantage également.
Au lieu de passer en revue toutes les manières générales d’utiliser l’IA, nous voulions examiner comment les utilisateurs de HighLevel implémentent spécifiquement cette technologie. Nous avons parcouru de nombreux messages dans notre communauté Facebook exclusive HighLevel pour rassembler une liste des cas d’utilisation les plus populaires, que nous avons résumés ici.
Bien que nous ne puissions pas vous expliquer en détail comment accomplir chacun d’entre eux, sachez que si vous décidez de vous lancer avec HighLevel, cette communauté regorge d’experts prêts à partager leurs connaissances avec vous. Jetez un œil à ce sur quoi ils ont travaillé, inscrivez-vous pour un essai gratuit de HighLevelet découvrez également les solutions d’IA que vous pouvez proposer !
Chatbots
L’une des solutions basées sur l’IA les plus courantes que les utilisateurs de HighLevel ont recherchées et mises en œuvre sur la plate-forme consiste à créer des chatbots qui se comportent et répondent de la même manière que ChatGPT. Ces chatbots aident à alléger le travail manuel de communication avec les prospects en automatisant les réponses dans les conversations sur plusieurs plates-formes, telles que les profils de médias sociaux et les sites Web.
Actuellement, les utilisateurs y parviennent en combinant des fonctionnalités d’automatisation de haut niveau avec d’autres outils tels que OpenAI et Zapier. Cependant, cette combinaison ne sera pas nécessaire très longtemps, car nous présenterons très bientôt notre propre chatbot alimenté par l’IA !
Nous avons vu de nombreuses variantes de ces solutions dans notre communauté et nous sommes ravis de voir comment les utilisateurs de HighLevel continuent à mettre en œuvre et à améliorer leurs créations !
Définir les publics
Une autre façon dont nous avons vu la technologie de l’IA utilisée dans la communauté HighLevel est de définir les publics. Dans les campagnes publicitaires et le marketing par e-mail, il est essentiel de savoir qui est votre public cible ou votre client idéal. L’IA peut aider à affiner les paramètres démographiques qui augmenteront le succès de votre campagne en s’assurant que vos publicités et vos e-mails sont diffusés aux bons consommateurs.
Rédaction
Une utilisation extrêmement courante de la technologie de l’IA consiste à améliorer le processus de rédaction. De nombreux spécialistes du marketing et propriétaires d’agences le font depuis un certain temps, et la communauté HighLevel ne fait pas exception.
En fournissant simplement une invite qui détaille les spécificités de ce que vous recherchez, l’IA peut rapidement rédiger des éléments de contenu de qualité pour les e-mails, les publications sur les réseaux sociaux, les pages Web, etc. Cela réduit le temps considérable que prenait la production de copies dans le passé, car les utilisateurs n’ont plus qu’à examiner et réviser la sortie du contenu.
Vous voulez en savoir plus sur la façon d’écrire des invites qui produisent les meilleurs résultats de copie ? Découvrez notre blog récent à propos de ça!
Augmenter les taux de conversion
De nombreux spécialistes du marketing au sein de notre communauté HighLevel poussent les fonctionnalités de rédaction de l’IA un peu plus loin en faisant en sorte que cette technologie rédige des titres, des lignes d’objet, des CTA et des textes publicitaires de grande valeur.
En utilisant l’IA pour créer ces aspects de leurs campagnes, ils tirent parti des connaissances de la technologie sur le comportement des utilisateurs et les tendances du marché pour augmenter les taux d’ouverture, de clic et de conversion. Au lieu de rechercher et d’effectuer manuellement plusieurs tests fractionnés pour déterminer quelles versions créeraient les meilleurs résultats, l’IA fait le travail acharné pour vous.
Améliorer l’esthétique de l’entonnoir
Dans le passé, de nombreuses modifications esthétiques des entonnoirs et des sites Web devaient être créées dans le codage. Cela exigeait que les spécialistes du marketing sachent comment coder ou sous-traiter ce travail à quelqu’un à la place.
Maintenant, même si certains de ces aspects doivent encore être codés, de nombreux utilisateurs au sein de la communauté HighLevel ont découvert qu’ils n’avaient plus besoin de savoir comment écrire ce code, car l’IA peut le faire pour eux. Grâce à cette technologie, ils ont pu créer des titres dégradés, appliquer des bordures dégradées, ajouter un effet de lueur subtil à différents éléments ou même créer des animations simples, le tout sans coder eux-mêmes.
Créer des flux de travail
Pour les spécialistes du marketing débutants (et même pour certains professionnels chevronnés), les flux de travail peuvent être déroutants à développer. Il existe de nombreuses étapes potentielles, variables, déclencheurs, etc., et parfois plusieurs façons d’obtenir les résultats que vous recherchez.
Pour cette raison, certains membres de notre communauté ont commencé à utiliser l’IA pour aider à créer des flux de travail. En fournissant des détails sur leurs objectifs, ils ont reçu des résultats précieux de la technologie qui agit comme un guide sur ce qui doit être construit pour obtenir des résultats positifs. Cela leur fait souvent gagner énormément de temps et d’efforts, car cela peut leur éviter d’avoir à tester, affiner, reconstruire et tester à nouveau.
Comment allez-vous commencer à mettre en œuvre la technologie de l’IA ?
Avec des possibilités aussi nombreuses qu’il y a d’étoiles dans le ciel, il peut être écrasant d’essayer de comprendre comment commencer à mettre en œuvre la technologie de l’IA. En vous lançant avec HighLevel, non seulement vous rationaliserez vos processus sur une plate-forme puissante unique, mais vous rejoindrez également une communauté d’experts du secteur qui vous accompagneront pour partager leurs connaissances et vous aider à réussir. Si vous vous sentez un peu perdu dans la mer des capacités de l’IA, cette communauté peut vous aider à rester à flot. Faites le premier pas avec un Essai GRATUIT de 14 jours de HighLevel aujourd’hui!