Comment mettre à jour le mot de passe d’un membre de l’équipe (utilisateur) sur gohighlevel


Vous voudrez peut-être changer le mot de passe d’un membre de l’équipe, d’un employé ou d’un utilisateur de votre équipe. Suivez ces étapes pour effectuer ce changement.

1. Cliquez sur « Paramètres »

2. Allez dans « Mon personnel »

3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté du membre de l’équipe

4. Allez dans « Informations utilisateur »

5. Allez dans le champ « Mot de passe » et mettez à jour puis cliquez sur « Enregistrer » lorsque vous avez terminé



Source link

Explorer plus encore

Aide

Entonnoir de haut niveau et ClickFunnels

Temps de lecture : 7 minutes La création d'un parcours client efficace est essentielle au succès de l'entreprise. De nombreuses entreprises commencent ce voyage avec un

Aide

HubSpot CRM vs le CRM tout-en-un de HighLevel

Temps de lecture : 4 minutes Présentation – Comparaison de HubSpot et HighLevel en tant que solutions CRM HubSpot est connu depuis longtemps pour son capacités

Vous Voulez Booster Votre Business Avec Go High Level ?

Contactez-Nous Pour Vous Assister Dans Sa Mise En Place.