Avec gohighlevel, vous pouvez personnaliser la couleur du widget de chat, l’avatar, les messages et même spécifier les champs de demande d’entrée des visiteurs. Suivez le guide étape par étape ci-dessous pour cela.
1. Cliquez sur « Sites »
2. Allez dans « Chat Widget »
3. Vous pouvez décider d’activer ou de désactiver la bulle de chat. Quel est le message d’accueil des visiteurs avec une fenêtre de discussion
4. Vous pouvez modifier le message de la bulle de chat ici
5. Ici, vous pouvez modifier l’image qui s’affiche dans la fenêtre contextuelle
6. Sélectionnez votre avatar dans la mémoire de votre appareil et envoyez
7. Vous pouvez activer ou désactiver les messages d’accueil personnalisés lorsqu’un visiteur revient
8. Ouvrez l’option « Widget Window »
9. Vous pouvez modifier le texte de votre en-tête ici.
10. Entrez votre message d’introduction ici
11. Activez cette option si vous avez besoin de l’adresse e-mail de vos visiteurs
12. Entrez votre message juridique ici. C’est comme une politique légale que les visiteurs doivent accepter avant toute soumission
13. Sélectionnez la couleur de votre widget
14. Vous pouvez choisir une couleur dans la palette ou insérer un code couleur
15. Cliquez sur « Terminé » lorsque votre couleur est sélectionnée.
16. Vous pouvez activer ici pour afficher la marque de votre agence et saisir une URL au cas où vous cliqueriez sur la marque.
17. Ouvrez l’option « Paramètres d’acquittement »
18. Vous pouvez saisir ici le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail du service client
19. Saisissez ici votre message d’accueil
20. Et votre message d’accusé de réception va ici
21. Cliquez sur « Enregistrer » pour enregistrer les modifications