Hors de 4,95 milliards d’utilisateurs actifs des réseaux sociaux dans le monde, dont près de 60 % sont sur Facebook. C'est une statistique assez révélatrice qui révèle ce que vous saviez probablement déjà : tout le monde est sur Facebook !
C'est pourquoi, nous verrons ensuite comment vous pouvez en obtenir davantage. et de meilleures critiques sur Facebook tout en soulignant pourquoi elles sont donc important!
Importance des avis Facebook
Bien que la portée et l'influence de Facebook soient clairement indéniables, vous ne pouvez pas le considérer comme une plate-forme où les utilisateurs consultent des avis commerciaux comme les gens le font habituellement sur les profils d'entreprise Google via les SERP de Google.
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Mais vous vous trompez peut-être ! En fait, environ 25 % des utilisateurs actifs se rendent sur les réseaux sociaux lorsqu'ils recherchent des opinions sur une entreprise. Cela peut paraître minime par rapport aux chiffres de Google, mais c'est bel et bien là, et c'est peut nuire à votre réputation en ligne.
Alors que peux-tu faire?
Tirer parti de HighLevel pour les avis Facebook
Entrez HighLevel – votre allié de réputation pour obtenir des avis Facebook plus nombreux et de meilleure qualité !
HighLevel est une plateforme marketing polyvalente conçue pour rationaliser et automatiser plusieurs aspects de vos efforts marketing, tels que la génération d'avis.
Voyons comment cela se passe.
Demander des avis
En configurant des déclencheurs personnalisés dans vos séquences d'automatisation, vous pouvez automatiser le processus de demande d'avis auprès de vos clients.
Pensez-y : un client finalise un achat et… claquer! Ils reçoivent automatiquement une demande de révision directement dans leur e-mail ou même sous forme de message SMS.
En bonus : essayez d'inciter les gens à répondre à ces demandes d'avis en leur offrant des réductions ou des cadeaux. Cela encourage non seulement davantage de personnes à laisser des avis, mais contribue également à renforcer la fidélité des clients.
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Être au courant de vos avis
Selon BrightLocal, 88 % des consommateurs sont susceptibles de faire appel à une entreprise s’ils peuvent la voir répondre aux avis.
Cela signifie qu’il est absolument nécessaire d’être au courant de vos avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
La bonne nouvelle est qu'après avoir intégré HighLevel à votre compte professionnel Facebook, vos avis sont automatiquement transférés vers l'onglet conversations où vous pouvez répondre à vos clients et renforcer vos relations !
Grâce aux outils complets de surveillance et de gestion des avis disponibles, vous pouvez facilement suivre les nouveaux avis, répondre aux commentaires et résoudre rapidement tout problème.
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