Comment rédiger des invites de copie de qualité


Temps de lecture: 3 minutes

Êtes-vous de plus en plus frustré par la mise en œuvre de l’IA dans le processus de production de contenu de votre agence ? Vous n’êtes pas seul !

Lorsque cette technologie a été annoncée, de nombreux spécialistes du marketing et propriétaires d’agences étaient ravis à l’idée que cela réduirait le temps nécessaire à la création de copies pour les sites Web, les blogs, les publications sociales, les e-mails, etc. Maintenant, beaucoup de ces mêmes personnes se demandent si cela en vaut la peine, car ils se sont retrouvés à passer autant de temps à réviser, éditer et réécrire le contenu généré par l’IA.

Bien que vous deviez toujours examiner la copie créée par ChatGPT et d’autres solutions d’IA de contenu pour garantir l’exactitude des informations, vous ne devriez pas avoir à passer des heures de votre temps à réécrire des passages entiers simplement parce qu’ils ne sont pas pertinents.

Il est important de se rappeler que la qualité de la sortie de copie de la technologie Content AI est directement corrélée à la qualité de votre entrée ou de votre invite. Lorsqu’il s’agit d’écrire des invites qui produisent une sortie pertinente et de haute qualité, il y a quelques conseils à garder à l’esprit.

Soyez précis et clair

Avant d’écrire votre invite, réfléchissez à vos objectifs pour la pièce. Y a-t-il certains sujets ou mots clés que vous souhaitez couvrir ? Espérez-vous toucher un public spécifique ?

Communiquez clairement le résultat souhaité et fournissez des instructions spécifiques dans vos invites. Cela aide l’IA à comprendre vos attentes et à générer du contenu qui correspond à vos objectifs.

Utiliser des exemples et le contexte

Dans la mesure du possible, fournissez des exemples pertinents ou des informations contextuelles dans vos invites. Cela donne à l’IA une meilleure compréhension du ton, du style et du format que vous recherchez dans le contenu. Par exemple, si vous visez à écrire un blog qui couvre un sujet sous un angle unique, incluez des détails sur les raisons pour lesquelles cette approche est importante pour vos lecteurs.

Fixer des limites et des lignes directrices

Définissez clairement les limites, les exigences ou les directives concernant le contenu. Vous cherchez à écrire quelques courts paragraphes pour une campagne d’email ? Vous voulez un blog de 2000 mots avec quelques statistiques pertinentes ? Besoin que votre article soit rédigé au format APA ou MLA ?

Assurez-vous d’inclure ces attentes dans votre invite ! Cela aide l’IA à se concentrer sur la production de contenu dans la portée souhaitée et garantit qu’il reste sur le sujet.

Itérer et affiner

Même si vous respectez tous ces trucs et astuces, toutes les invites ne seront pas gagnantes. Il y aura toujours des occasions où vous devrez expérimenter différentes variations d’entrée et les répéter pour obtenir les résultats souhaités.

Au fur et à mesure que vous ajustez et affinez votre entrée en fonction de la sortie que vous recevez, vous vous familiariserez avec la façon dont la technologie de l’IA réagit. Cette familiarité conduira à de meilleures invites de votre part, améliorant progressivement la qualité et la pertinence du contenu créé.

Fournir une réponse

En plus de vous apprendre de la technologie d’IA de contenu, plus vous l’utilisez, elle a également le potentiel d’apprendre de vous. Au fur et à mesure que vous affinez vos invites, interagissez activement avec le contenu généré par l’IA et fournissez des commentaires. Cela aide la technologie à apprendre et à s’améliorer au fil du temps, ce qui conduit à de meilleurs résultats de contenu à l’avenir.

L’IA et votre agence

N’oubliez pas que la rédaction d’invites efficaces pour l’IA de contenu est un processus itératif. En expérimentant, en affinant et en comprenant les capacités de la technologie IA, vous pouvez créer des invites qui produisent constamment des résultats de copie pertinents et de haute qualité.

Essayez de mettre en œuvre ces conseils et astuces pour voir combien de temps vous pouvez gagner en matière de production de contenu. Vous cherchez d’autres façons de gagner du temps ? Découvrez la plateforme de vente et de marketing tout-en-un alimentée par l’IA de HighLevel ! S’inscrire pour un essai GRATUIT de 14 jours aujourd’hui.

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