EY annonce Robin Alex, Shaun Clark et Varun Vairavan de HighLevel en tant que finalistes du prix Entrepreneur Of The Year® 2023 Southwest Award


Temps de lecture: 3 minutes

Entrepreneur Of The Year célèbre les entrepreneurs ambitieux qui bâtissent un avenir plus audacieux

DALLAS, 20/04/2023 – Ernst & Young LLP (EY US) a annoncé aujourd’hui que Robin Alex, Shaun Clark et Varun Vairavan de HighLevel ont été nommés Entrepreneur de l’année® Finalistes du Prix Sud-Ouest 2023. Maintenant dans sa 37e année, Entrepreneur Of The Year est l’un des prix commerciaux les plus compétitifs pour les entrepreneurs transformateurs et les dirigeants d’entreprises à forte croissance qui construisent un monde plus équitable, durable et prospère pour tous.

Robin Alex, Shaun Clark et Varun Vairavan ont été sélectionnés par un jury indépendant. Les entrepreneurs ont été évalués en fonction de leur capacité à créer de la valeur à long terme grâce à l’esprit d’entreprise, à l’objectif, à la croissance et à l’impact, entre autres contributions et attributs essentiels.

Les lauréats régionaux seront annoncés le 24 juin, lors d’une célébration spéciale. Les gagnants seront ensuite considérés par les juges nationaux pour les prix nationaux de l’entrepreneur de l’année, qui seront présentés en novembre lors de l’assemblée annuelle Forum de croissance stratégique®, l’un des rassemblements les plus prestigieux du pays d’entreprises à forte croissance et leaders sur le marché. Le lauréat du prix national global de l’entrepreneur de l’année concourra ensuite pour le prix EY World Entrepreneur Of The Year™ en juin 2024.

Le programme Entrepreneur Of The Year a reconnu plus de 11 000 entrepreneurs à travers les États-Unis depuis sa création en 1986, et il s’est développé pour reconnaître les chefs d’entreprise dans 145 villes de plus de 60 pays à travers le monde.

Contact: Savane Lipinski, savannah@gohighlevel.com

Commanditaires

Fondés et produits par Ernst & Young LLP, les prix de l’entrepreneur de l’année incluent les sponsors PNC Bank, NA ; SAP Amérique ; et la Fondation Kauffman. Dans le sud-ouest, les sponsors incluent également les sponsors Platinum Colliers International, Donnelly Financial Solutions et Haynes and Boone LLP, le sponsor Gold Roach Howard Smith & Barton et les sponsors Silver D CEO et The Slate.

À propos de l’entrepreneur de l’année®

Entrepreneur de l’année® est le programme de récompenses commerciales le plus prestigieux au monde pour les entrepreneurs imparables. Ces leaders visionnaires sont porteurs d’innovation, de croissance et de prospérité qui transforment notre monde. Le programme engage les entrepreneurs avec des idées et des expériences qui favorisent la croissance. Il les met en relation avec leurs pairs pour renforcer l’entrepreneuriat dans le monde entier. Entrepreneur Of The Year est le premier et le seul programme de récompenses véritablement mondial de ce type. Il célèbre les entrepreneurs par le biais de programmes de récompenses régionaux et nationaux dans plus de 145 villes de plus de 60 pays. Les lauréats du National Overall Award continuent de concourir pour le titre EY World Entrepreneur Of The Year™. Visite ey.com/us/eoy.

À propos d’EY Privé

En tant que conseillers des ambitieux™, les professionnels d’EY Private possèdent l’expérience et la passion nécessaires pour aider les entreprises privées et leurs propriétaires à libérer le plein potentiel de leurs ambitions. Les équipes privées d’EY offrent des perspectives distinctes nées de la longue histoire de travail d’EY avec les propriétaires d’entreprise et les entrepreneurs. Ces équipes soutiennent l’éventail complet des entreprises privées, y compris les gestionnaires de capitaux privés et les investisseurs et les entreprises de portefeuille qu’ils financent, les propriétaires d’entreprise, les entreprises familiales, les family offices et les entrepreneurs. Visite ey.com/us/private.

À propos d’EY

EY existe pour construire un monde du travail meilleur, en aidant à créer de la valeur à long terme pour les clients, les personnes et la société et à renforcer la confiance dans les marchés des capitaux.

Activées par les données et la technologie, diverses équipes EY dans plus de 150 pays offrent la confiance par le biais de l’assurance et aident les clients à se développer, se transformer et fonctionner.

Travaillant dans les domaines de l’assurance, du conseil, du droit, de la stratégie, de la fiscalité et des transactions, les équipes d’EY posent de meilleures questions pour trouver de nouvelles réponses aux problèmes complexes auxquels notre monde est confronté aujourd’hui.

EY fait référence à l’organisation mondiale et peut faire référence à une ou plusieurs des sociétés membres d’Ernst & Young Global Limited, chacune étant une entité juridique distincte. Ernst & Young Global Limited, une société britannique à responsabilité limitée par garantie, ne fournit pas de services aux clients. Des informations sur la manière dont EY collecte et utilise les données personnelles et une description des droits des personnes en vertu de la législation sur la protection des données sont disponibles sur ey.com/privacy. Les cabinets membres d’EY ne pratiquent pas le droit là où la législation locale l’interdit. Pour plus d’informations sur notre organisation, veuillez visiter ey.com.

Explorer plus encore

Aide

Sortie Radar : 8 avril – 12 avril

Temps de lecture: < 1 minute Dans la mise à jour Release Radar de cette semaine, nous introduisons plusieurs nouvelles fonctionnalités, améliorations et améliorations techniques

Aide

Meilleures alternatives ManyChat en 2024

Temps de lecture: 5 minutes Les robots d'automatisation de la messagerie réduisent les coûts de support, augmentent la satisfaction des clients et créent des opportunités

Vous Voulez Booster Votre Business Avec Go High Level ?

Contactez-Nous Pour Vous Assister Dans Sa Mise En Place.