HighLevel se classe dans la liste SaaSworthy des 20 logiciels CRM à la croissance la plus rapide


Temps de lecture: 3 minutes

Les entreprises de cette liste sont classées en fonction de plusieurs facteurs, notamment les fonctionnalités, les évaluations des utilisateurs, la présence sur le marché, etc.

[Dallas, TX – 3/3/2023]. HighLevel, une plate-forme complète de marketing et de gestion des ventes alimentée par l’IA, est honorée d’être classée n°9 dans la liste SaaSworthy des 20 meilleurs CRM logiciels à la croissance la plus rapide. C’est la deuxième année consécutive que HighLevel figure sur cette liste prestigieuse.

Chaque trimestre, SaaSworthy publie des listes des 20 meilleures organisations de logiciels CRM dans diverses catégories, telles que les plus dignes, les mieux notées, à la croissance la plus rapide et les plus populaires. Compte tenu de leurs recherches approfondies sur les nombreux produits SaaS disponibles, SaaSworthy détient un niveau d’expertise au sein de l’industrie SaaS et, par conséquent, tous les classements qu’ils fournissent sont tenus en haute estime. Pour en savoir plus sur la façon dont ces classements sont calculés, consultez leur méthodologie ci-dessous.

Les logiciels figurant sur la liste des 20 logiciels à la croissance la plus rapide affichent une croissance phénoménale depuis leur conception et devraient poursuivre cette trajectoire exemplaire. Essentiellement, ceux qui sont présentés représentent l’élite parmi la mer des concurrents du logiciel CRM SaaS.

À propos de HighLevel

Développé pour les agences par une agence, l’objectif de HighLevel est d’aider d’autres professionnels et entreprises du marketing à atteindre leurs objectifs de réussite grâce à un système d’exploitation durable, puissant et « tout marketing ». Leur plate-forme tout-en-un de gestion des ventes et de la relation client offre de nombreuses fonctionnalités essentielles aux agences et aux spécialistes du marketing, offrant à leurs clients des possibilités illimitées de se fixer des objectifs de vente ambitieux et de les atteindre tout en étant soutenus par une équipe d’experts. HighLevel croit en l’amélioration de l’automatisation, de l’amélioration de la communication et de l’augmentation de l’évolutivité d’une manière conviviale pour le consommateur, et ils fournissent constamment des mises à jour de produits et de fonctionnalités qui illustrent ces priorités.

HighLevel, contrairement à de nombreuses autres plates-formes marketing, encourage ses clients à renommer la plate-forme comme la leur. Ce faisant, HighLevel a créé une communauté d’autonomisation partagée, de personnes possédant et inventant leur propre avenir, qui sont inspirées et motivées par le succès de chacun, qui repoussent continuellement les limites de ce qui est possible, qui refusent de laisser les échecs freiner leur progrès, et qui sont là les uns pour les autres pour aider à surmonter les pertes et célébrer les victoires.

Avec un pourcentage de croissance des revenus de 1 651 % sur deux ans, HighLevel continue de croître de façon exponentielle, augmentant l’impact créé sur la communauté technologique, l’industrie SaaS et leur vaste collection de plus de 20 000 clients (et en augmentation !). Grâce à leurs agences clientes, ils ont soutenu un collectif de plus de 1,2 million d’entreprises, favorisé 9,2 milliards de conversations et contribué à la création de 622,3 millions de prospects. Avec de nombreuses mises à jour révolutionnaires dans un avenir proche, nous prévoyons que cette croissance non seulement se poursuivra, mais s’aggravera au fil du temps.

À propos de la méthodologie SaaSworthy SW Score

De la page Méthodologie de score SW de SaaSworthy, lien ci-dessous.

Avec des centaines de milliers de produits SaaS disponibles sur le marché, il est presque impossible de trouver le meilleur sans aucun moyen de les trier. C’est là qu’intervient le score SW, ou score SaaSworthy. Le score SW vise à capturer l’essence d’un produit SaaS pour aider les utilisateurs et les entreprises à trouver le produit le plus utile et le plus pertinent en fonction de leurs besoins.

Le score SW classe les produits dans une catégorie particulière sur une variété de paramètres, pour fournir un système de classement défini. Ces facteurs reposent sur la sagesse des foules, car c’est un excellent signal pour comprendre à quel point un logiciel particulier est bon. L’algorithme prend en considération les fonctionnalités offertes par le produit, les évaluations des utilisateurs, la présence sur les réseaux sociaux, la présence sur le Web et la vitesse de croissance. Il convient de noter que le score SW est un système de notation relatif, ce qui signifie que les scores sont calculés par rapport aux concurrents d’une catégorie. Par conséquent, les logiciels d’une catégorie ne seraient pas comparables à d’autres logiciels d’une catégorie différente en ce qui concerne leurs scores SW.

Pour en savoir plus sur les facteurs spécifiques pris en compte, rendez-vous sur la page Méthodologie de score SW de SaaSworthy : https://www.saasworthy.com/sw-score-methodology

Contact:

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Savane Lipinski

Créateur de contenu marketing et coordinateur des relations publiques

savannah@gohighlevel.com

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