Lancez-vous à haut niveau avec ces gains rapides !


Temps de lecture: 5 minutes

Préparez-vous pour réussir avec de haut niveau Guide des gains rapides ! Dans cette série de vidéos, nous allons passer en revue certaines fonctionnalités essentielles dont vous devez tirer parti. Ces fonctionnalités vous aideront, vous et vos clients, à atteindre vos objectifs commerciaux et au-delà. De plus, nous verrons comment mettre en place un flux de travail efficace et stimulant la conversion pour tirer le meilleur parti de vos prospects.

Notre premier Quick Win est les numéros de téléphone compatibles SMS. Soyons réalistes, qui veut plus parler au téléphone ? Vos clients et prospects potentiels ne sont pas différents – tout le monde préfère envoyer des SMS ! En configurant des numéros de téléphone compatibles SMS pour vous-même et vos clients, vous libérez la puissance de la communication par SMS, qui a des taux de livraison, d’ouverture et de conversion beaucoup plus élevés que les e-mails. De plus, une fois cette fonctionnalité configurée, elle crée automatiquement des contacts et les met à jour avec des informations pertinentes telles que des noms et des e-mails au fur et à mesure qu’ils apparaissent dans la conversation.

Que se passe-t-il si un prospect potentiel veut réellement vous appeler et que vous manquez son appel ? Est-ce une autre piste dans les égouts ? Il n’est pas nécessaire que ce soit avec la fonction de rappel par SMS des appels manqués de HighLevel. Lorsque vous configurez un numéro de téléphone compatible SMS comme détaillé dans le Quick Win précédent, cette fonctionnalité est automatiquement activée. Si (lorsque) votre entreprise manque un appel, un SMS sera envoyé à cet appelant l’invitant à répondre par SMS. Étant donné que cela se produit si rapidement, vous êtes susceptible de les attraper avant qu’ils n’essaient d’appeler l’un de vos concurrents !

Notre troisième Quick Win est l’application mobile HighLevel. En utilisant l’application, vous pouvez emmener votre entreprise en déplacement et gérer les contacts, les prospects, les opportunités, et plus encore, le tout dans la paume de votre main ! Cette fonctionnalité importante est l’un des meilleurs moyens de réduire le taux de désabonnement des clients – en fait, elle peut vous aider à fidéliser vos clients 30 % plus longtemps que la normale ! Il existe trois versions de l’application : HighLevel, LeadConnector (notre application en marque grise) et une version en marque blanche (moyennant un supplément).

Saviez-vous que vous pouvez consolider la communication des réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram dans votre compte HighLevel ? En connectant vos plateformes sociales à votre compte, tous les messages qu’elles contiennent sont redirigés vers l’onglet Conversations, où vous trouverez également des e-mails, des SMS, et bien plus encore ! Cela facilite grandement la gestion des communications avec les clients, ce qui vous fait gagner du temps et vous évite d’avoir à vous connecter à plusieurs plates-formes.

Notre cinquième Quick Win exploite la puissance de Google, à savoir votre profil d’entreprise Google ! Ce sont généralement les premiers résultats qui apparaissent lors de la recherche d’entreprises, et ils génèrent BEAUCOUP de trafic en ligne. En fait, la petite entreprise moyenne reçoit plus de 1 000 visites par mois via son profil d’entreprise Google. En le connectant à votre compte HighLevel, vous pouvez activer la messagerie et gérer ces communications plus facilement, vous permettant de profiter de ces prospects potentiels qui pourraient vous manquer autrement !

Les gens font généralement plus confiance aux opinions des autres qu’aux publicités d’une entreprise elle-même. Pour cette raison, les avis positifs en ligne ont beaucoup de poids et finissent par générer plus de ventes. En fait, 94% des consommateurs sont plus susceptibles d’acheter auprès d’une entreprise avec des critiques positives. De plus, 89 % d’entre eux sont plus susceptibles d’acheter si une entreprise répond également à leurs avis ! Il est essentiel de générer des avis et d’y répondre, et HighLevel rend cela facile. Lorsque vous connectez Facebook et Google Business Profile, les avis commencent automatiquement à être intégrés au flux de conversation, où vous pouvez les afficher, y répondre et les contester. Vous pouvez également collecter plus d’avis avec des modèles de demande d’avis et les envoyer aux contacts en une action rapide.

Votre entreprise reçoit-elle beaucoup de messages posant des questions identiques ou similaires ? Gagnez du temps en mettant en place des réponses automatisées ! HighLevel vous permet de lancer une recette de flux de travail qui surveille les canaux entrants pour les messages contenant des mots ou des phrases spécifiques et automatise les messages de retour contenant des réponses à ces questions fréquemment posées. Non seulement cela vous fera gagner du temps, mais cela permet souvent d’obtenir des réponses aux questions des clients beaucoup plus rapidement qu’en répondant manuellement !

Nous avons beaucoup parlé de la rationalisation et de la consolidation des communications avec vos prospects et clients. Le widget HighLevel Webchat est un autre excellent moyen de le faire ! Cette option de chat Web, qui peut être facilement installée sur GHL, WordPress et d’autres sites, sert de passerelle vers les conversations par SMS. Lorsque les prospects remplissent le formulaire de chat, il apparaît sous forme de texte dans votre flux de conversations. Lorsque vous répondez, cela va sur leur téléphone sous forme de message texte, de sorte qu’ils n’attendent pas avec une boîte de discussion ouverte !

Chaque site Web devrait avoir un formulaire CTA. Sinon, qu’est-ce qui incite les prospects potentiels à agir et à s’engager avec votre entreprise ou votre marque ? Les formulaires CTA sont efficaces pour générer des prospects et collecter leurs coordonnées pour que vous puissiez les suivre. HighLevel facilite la création de ces formulaires avec des générateurs par glisser-déposer. Vous pouvez choisir si vous voulez qu’ils apparaissent lorsqu’un prospect essaie de quitter une page ou lorsqu’il clique sur un bouton. De plus, ces formulaires peuvent être intégrés à n’importe quel site Web, pas seulement à GHL.

Avez-vous déjà remarqué que de nombreuses plateformes sociales vous limitent à n’inclure qu’un seul lien sur votre profil ? Il peut être difficile de décider si vous souhaitez créer un lien vers la page d’accueil de votre site Web, une page de contact, un blog ou autre chose. Avec les pages de liens sociaux de HighLevel, vous n’avez pas besoin de décider ! Ces pages de type LinkTree sont disponibles en tant que modèles dans notre bibliothèque. Vous pouvez simplement créer des boutons pour chaque lien que vous souhaitez présenter et le mettre en ligne sur un sous-domaine, en créant un lien à inclure sur vos réseaux sociaux qui est beaucoup plus puissant que n’importe quelle page de site Web.

Maintenant que vous apportez de nombreux prospects, il est important de les suivre ! Si vous pouvez engager une nouvelle piste dans les cinq premières minutes, les chances de fermer cette piste montent en flèche. C’est pourquoi HighLevel a créé la recette Fast 5 Lite. Ce flux de travail automatise l’engagement avec les prospects en envoyant un e-mail et un SMS dans les deux premières minutes. Si le client répond, il est dirigé vers un flux de travail qui vise à générer des ventes. Si le client ne répond pas, un appel téléphonique est déclenché vers votre entreprise, vous alertant d’un nouveau prospect et vous permettant de l’appeler d’une simple pression sur un bouton. Il existe de nombreuses autres parties de ce flux de travail puissant, qui fonctionnent toutes ensemble pour tirer le meilleur parti de chaque piste que vous collectez.

Nous espérons que vous avez aimé apprendre à démarrer avec HighLevel grâce à nos tutoriels vidéo et à notre contenu simples. Nos gains rapides sont faciles à mettre en œuvre et peuvent épater vos clients tout de suite !

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