Outils de consolidation de contacts par HighLevel


Temps de lecture: 3 minutes

Des relations clients fructueuses constituent l’épine dorsale de toute entreprise prospère. C'est véritablement l'un des facteurs déterminants qui inciteront les gens à revenir dans une entreprise.

Et même si la plupart des gens pensent qu’il faut consacrer beaucoup d’argent et de temps à leur gestion, ce n’est tout simplement plus le cas. Avec HighLevel, les relations clients n'ont plus besoin de prendre du temps chaque réveil moment de votre journée. Ensuite, nous vous donnerons un aperçu de la façon dont cela se passe !

Planification et organisation

En tant qu'entrepreneur, vous vous concentrerez probablement principalement sur l'obtention de prospects, ce qui est logique ! Et oui, c’est un aspect très important pour réussir. Mais que se passe-t-il lorsque vos efforts de génération de leads commencent à porter leurs fruits ? Que se passe-t-il lorsque vous commencez à être inondé de prospects ? Serez-vous prêt pour cela ?

La plupart du temps, la réponse est malheureusement : Non.

Quelles sont donc vos options?

C'est là que ça devient passionnant ! Bien qu'il existe un large éventail d'options disponibles sur le marché, la plupart d'entre elles sont des applications à fonction unique qui ne seront pas intégrées au reste de vos efforts marketing, tandis que HighLevel vous propose une solution de planification profondément intégrée à votre communication et entonnoir principal (nous y reviendrons assez tôt, ne vous inquiétez pas !).

Haut niveau solution de calendrier vous offre un large éventail de fonctionnalités telles que la synchronisation avec Google Agenda, la mise en mémoire tampon entre les réunions, les formulaires de réservation personnalisés et l'intégration de calendrier qui rendront l'expérience de planification plus rapide, plus intelligente et plus agréable !

génération de leads

Consolidation des contacts

E-mail, SMS, appels téléphoniques, réseaux sociaux… de nos jours, vous communiquez probablement avec vos clients sur un large éventail de plateformes. Cela peut rendre un peu déroutant et fastidieux de garder un œil sur tout, car vous passez constamment d'une application à l'autre.

Dressons un tableau : un client potentiel a un besoin, alors il se rend sur Google et recherche un service/produit qui semble lui convenir. Bonne nouvelle : c'est vous ! Alors, ils tendent la main. Et… pas de réponse! Que pensez-vous qu'il se passe ensuite? C'est simple, ils choisiront simplement la meilleure option suivante.

Et cela arrive plus que vous ne le pensez ! En vérité, vous devez être au courant de vos messages et la meilleure façon de le faire est de trouver un moyen de tout avoir au même endroit. Heureusement, HighLevel vous permet d'avoir vos réseaux sociaux, vos appels téléphoniques, vos messages SMS et même Google Business Chat, vous permettant ainsi d'avoir accès à vos réseaux sociaux. un contrôle inégalé de toutes vos différentes conversations en un seul endroit !

Concentrez-vous sur les bonnes pistes !

Capture d'écran du CRM de haut niveau

Au cours de votre parcours, vous découvrirez que certains clients sont prêts à acheter, tandis que d'autres auront besoin d'un peu plus de soutien. C'est pourquoi, en tant qu'entrepreneur, il est crucial de décider où concentrer vos efforts.

Cela se fait généralement en créant un entonnoir qui vous permet de visualiser et de comprendre comment vos clients vous trouvent, interagissent et achètent chez vous. Avoir toutes ces informations au même endroit et être capable de catégoriser les prospects vous aidera à savoir lesquels vous devriez poursuivre et lesquels attendre. De plus, visualiser cela vous aidera à repérer les goulots d'étranglement ou les endroits d'où partent les prospects, vous permettant ainsi de rediriger les zones qui en ont réellement besoin.

Au sein de HighLevel, nous avons développé les canalisations, une fonctionnalité complète et puissante qui vous permet de faire exactement cela et bien plus encore, comme :

  1. Sélection de l'étape de l'entonnoir qui est incluse dans le rapport.
  2. Filtrage des entonnoirs par âge, stade ou statut d'opportunité.
  3. Déclenchement des flux de travail à partir d'un changement d'étape, d'un changement de statut et d'opportunités obsolètes. Cela vous aide à être réactif et proactif face aux opportunités qui évoluent (ou ne bougent pas) le long de votre entonnoir.
Pipeline de haut niveau

L'outil de pipeline de HighLevel, lorsqu'il est utilisé correctement, va bien au-delà du simple suivi de l'évolution des choses. Avec lui, vous déchiffrez non seulement ce qui fonctionne et ce qui nécessite des ajustements, mais vous éliminez également les barrières et établissez des liens plus solides avec vos clients.

Rejoignez la révolution de haut niveau

Votre parcours en tant qu'entrepreneur est unique, mais il ne doit pas nécessairement être difficile. Avec HighLevel, vous pouvez simplifier vos processus, approfondir la connexion client et accélérer la croissance de votre entreprise.

Passez à l'étape suivante vers le succès et profitez de notre essai gratuit de 14 jours en cliquant ci-dessous :

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