Dans la mise à jour Release Radar de cette semaine, nous introduisons plusieurs nouvelles fonctionnalités, améliorations et améliorations techniques sur la plate-forme HighLevel. Regardez le replay de notre émission live ! OU si vous recherchez le TL;DR, vous trouverez ci-dessous une liste avec les principaux points forts :
Nouvelles fonctionnalités
Contacts : Action groupée WhatsApp
Contacts : valeurs personnalisées WhatsApp
Cours : validité de l'offre (fixer une date de lancement pour les cours)
E-commerce : élément de collection de produits et améliorations du référencement
Workflows : Générateur de modèles d'e-mail dans l'action Envoyer un e-mail
Tableaux de bord : informations granulaires (afficher les données à partir de graphiques)
Formulaires : produits dans l'élément de paiement
Formulaires : Assistance pour la confirmation de commande
Conversation AI Modifier et gérer la prise en charge rapide
Documents et contrats : partage de modèles entre sous-comptes
Calendriers : disponibilité des calendriers pour les calendriers de service
Cours : Devoirs dans Mobile + API d'importation de cours
Améliorations des fonctionnalités
Contacts : amélioration de la déconnexion de WhatsApp
Tableaux de bord : sélecteur de fuseau horaire
Intégration des paiements : interface utilisateur actualisée
Paiements : paiements de factures internes – interface utilisateur actualisée
Communautés : recadrage de l'image de profil + désabonnement des e-mails de notification
Application mobile HighLevel et LeadConnector – v3.70.2
Conversations : accepter l'ID externe dans l'API des messages entrants
Paramètres de l'entreprise : Domain Connect activé pour Whitelabel et API Domain
Améliorations techniques
Améliorations SSL
Améliorations des formulaires et des enquêtes
Améliorations de la sécurité des documents et des contrats
Mise à jour de sécurité : middleware RBAC :
Paiements
Produits PA
Intégration des paiements
API de conversation et optimisations de base de données
Temps de lecture: 4 minutes Les outils de gestion de la relation client (CRM) sont essentiels pour les entreprises qui cherchent à rationaliser les opérations,