Support technique en marque blanche avec Extendly pour HighLevel


Temps de lecture: < 1 minute

Dans cette session Spotlight, nous discutons avec Beant Singh, le fondateur d’Extendly for HighLevel, qui fournit un support technique en marque blanche aux agences et à leurs clients afin de faciliter leur parcours HighLevel !

Nous discutons de choses comme :

💥 Comment Extendly peut faire passer votre support HighLevel au niveau supérieur

💥 Comment l’assistance par chat en direct 24h/24 et 7j/7 d’Extendly peut stimuler les ventes et fournir un avantage concurrentiel

💥 Comment la prise en charge de la marque blanche peut vous libérer du temps pour profiter pleinement des fonctionnalités de HighLevel

💥 Et plus encore !

Commencez GRATUITEMENT avec le guide SaaS d’Extendly 👉 https://go.getextendly.com/free Aimez ce commentaire

Explorer plus encore

Aide

Sortie Radar : 8 avril – 12 avril

Temps de lecture: < 1 minute Dans la mise à jour Release Radar de cette semaine, nous introduisons plusieurs nouvelles fonctionnalités, améliorations et améliorations techniques

Aide

Meilleures alternatives ManyChat en 2024

Temps de lecture: 5 minutes Les robots d'automatisation de la messagerie réduisent les coûts de support, augmentent la satisfaction des clients et créent des opportunités

Vous Voulez Booster Votre Business Avec Go High Level ?

Contactez-Nous Pour Vous Assister Dans Sa Mise En Place.